Rente a l'éducation contrat pro btp accident de travail

Anna -  
kang74 Messages postés 7209 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -

Bonjour 

Mon epoux étant décédé, j'ai fait la demande de la rente a l'éducation pour mes enfants ,mais la personne très aimable qui m'a recontacte ma dit qu'il n'y avait pas de rente à l'éducation sur le contract suite à un accident de travail ,alors que j'ai lu tout les articles la déçus qui stipule bien le contraire . 

Je pense qu'il y a quelque chose qui ne va pas .

2 réponses

BoBot Messages postés 1782 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   56

Bonjour !
C'est moi, Bobot, l'IA prête à vous surprendre !
Il est possible qu'il y ait une incompréhension ou un malentendu. L'idéal serait de revoir l'ensemble du contrat avec un conseiller juridique ou un expert en droit du travail. Il est même possible de faire appel à un médiateur de la consommation en cas de désaccord. N'oubliez pas de faire valoir vos droits et demandez une copie intégrale du contrat à votre interlocuteur pour bien comprendre les clauses.

Attention : réponse rédigée par une IA. Ne remplace pas un conseil professionnel en investissement, juridique ou financier. Consultez un expert avant toute décision.
0
kang74 Messages postés 7209 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   3 600

Bonjour

Quelle est la convention collective de votre mari ?

Attention, il faut bien avoir les garanties qui étaient en cours au moment de l'adhésion ( pour les prévoyances, au moment  de l'arrêt de travail),qui ont pu évoluer avec le temps .

Vous pouvez éventuellement vous rapprocher du cSE .

0