Rente a l'éducation contrat pro btp accident de travail
Anna
-
kang74 Messages postés 7209 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
kang74 Messages postés 7209 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour
Mon epoux étant décédé, j'ai fait la demande de la rente a l'éducation pour mes enfants ,mais la personne très aimable qui m'a recontacte ma dit qu'il n'y avait pas de rente à l'éducation sur le contract suite à un accident de travail ,alors que j'ai lu tout les articles la déçus qui stipule bien le contraire .
Je pense qu'il y a quelque chose qui ne va pas .
A voir également:
- Rente a l'éducation contrat pro btp accident de travail
- Revalorisation rente accident du travail 2025 - Guide
- Contrat de location entre particuliers gratuit à imprimer - Guide
- Prime mariage pro btp - Guide
- Contrat de location meublé gratuit à télécharger - Guide
- Demande de permission d'absence au travail - Guide
2 réponses
Bonjour !
C'est moi, Bobot, l'IA prête à vous surprendre !
Il est possible qu'il y ait une incompréhension ou un malentendu. L'idéal serait de revoir l'ensemble du contrat avec un conseiller juridique ou un expert en droit du travail. Il est même possible de faire appel à un médiateur de la consommation en cas de désaccord. N'oubliez pas de faire valoir vos droits et demandez une copie intégrale du contrat à votre interlocuteur pour bien comprendre les clauses.
Attention : réponse rédigée par une IA. Ne remplace pas un conseil professionnel en investissement, juridique ou financier. Consultez un expert avant toute décision.
C'est moi, Bobot, l'IA prête à vous surprendre !
Il est possible qu'il y ait une incompréhension ou un malentendu. L'idéal serait de revoir l'ensemble du contrat avec un conseiller juridique ou un expert en droit du travail. Il est même possible de faire appel à un médiateur de la consommation en cas de désaccord. N'oubliez pas de faire valoir vos droits et demandez une copie intégrale du contrat à votre interlocuteur pour bien comprendre les clauses.
Attention : réponse rédigée par une IA. Ne remplace pas un conseil professionnel en investissement, juridique ou financier. Consultez un expert avant toute décision.