Pourquoi n'ai-je pas bénéficier de cette aide de l'état

OriouLise -  
 chris4554 -

Quelle est cette aide exceptionnelle versée par l'État pour les foyers aux revenus les plus faibles, et pourquoi, alors que je suis sans aucun revenu depuis août 2025, dans l'attente du renouvellement de mon allocation adulte handicapé, alors que mon dossier n'a pas encore été traité par l'organisme payeur, je suis mère célibataire avec un enfant de moins de 25 ans (13 ans) et pourtant je n' ai bénéficié d'aucune quelle qu'elle soit. 

Merci de faire suite à ma demande dans les plus brefs délais,ma situation étant des plus précaires, si une aide est recevable dans ma situation, et c'est bien le cas, alors je souhaite en bénéficier au plus vite.

Veuillez agréer Madame Monsieur l'expression de mes salutations respectueuses et cordiales.

A voir également:

2 réponses

chris4554

Peut-être parce que vous ne faites pas vos demandes aux bons endroits....

5
BmV Messages postés 98531 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   19 207

Bonjour, 

Vous n'êtes pas ici à un service de l'État, mais sur un forum public géré par des bénévoles et ne pouvons donc rien faire pour vous.

Il vaut mieux vous adresser directement à la CAF dont vous dépendez.

Cdlt

3
dany311 Messages postés 22622 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   6 712

Bonjour

voir une assistante sociale au CCAS

2