Comment récupérer la différence.

Cat -  
 moustache -

J'ai acheté un aspirateur en magasin, 6 jours après il est soldé .200€moins cher 

5 réponses

AN.Banker Messages postés 11280 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   9 402

Pas de chance, vous auriez pu économiser 200€

3
dna.factory Messages postés 29306 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   13 695

Bonjour, 

Légalement, vous n'avez aucun recours. L'achat a été fait en magasin, et la loi n'impose aucun droit de rétractation. Et seule les conditions du ventes du magasin peuvent s'imposer.

Au delà restera la négociation pure et simple. Et personne ne pourra vous donner les arguments qui fonctionneront. Ce qui pourrait fonctionner pour ma soeur ne sera pas garanti de fonctionner pour vous. Et si vous n'arrivez pas à convaincre votre interlocuteur, vous n'aurez aucun recours. 

3
Politesse

Bonjour,

Je pose ma question.

Merci

1
Arrow

Bonjour,

Bah vous le rendez (si il y a un retour possible) et vous rachetez le même 200€ moins cher juste après (si il en reste). 

Sinon en soit pas de recours légal. 

0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
moustache

Bj, j'ai eu ce problème, achat d'une télé le mardi, le week end 10% sur les télé................ j'ai réclamé, bon d'achat de 40 euros environ 10%.

0