Quelqu'un utilise le site solidarite-transport (Navigo)?

Alain_Reve Messages postés 16 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  

Bonjour,

Quelqu'un utilise le site solidarite-transport, pour voyager à tarif réduit en Ile-de-France avec un pass Navigo? 

Je n'ai jamais réussi à l'utiliser. 

A ma première demande, j'ai essayé plusieurs fois, j'ai attendu quelques jours, j'ai ré-essayé, et j'ai fini par leur envoyer la demande par courrier postal. 

Deux ans plus tard, ce site semble en être au même point. 

Quand je veux réinitialiser mon code d'accès, que je n'ai jamais obtenu, ça me dit "Votre numéro de dossier ou votre N° Navigo n'a pas été reconnu". 

Quand j'essaye une nouvelle inscription, ça me dit "Ce N° est déjà enregistré".

Faudrait savoir! 

Seule évolution positive constatée, l'appel au centre d'aide est devenu gratuit depuis un poste fixe. 

Avant on avait : "Nous vous invitons à contacter le service client au 09 69 39 22 22 (appel non surtaxé) du lundi au vendredi de 8h à 20h et le samedi de 9h à 20h".

Maintenant on a : "Merci de nous contacter au 0800 948 999 de 8h00 à 19h00.(service et appel gratuits)". Quand on les appelle, ça précise "nos conseillers vous répondent du lundi au vendredi de 8h00 à 19h00". 

Donc le créneau horaire a été réduit. 

Si ce site fonctionne pour vous, merci de me dire quel navigateur vous utilisez et si vous utilisez un bloqueur de pubs.