Problème de suspension d'allocation adulte handicapés

Utilisateur anonyme -  
kang74 Messages postés 7190 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -

Bonjour,mon cas est spécial je touche l'allocation adulte handicapé, la msa devait remettre à la caf un document comme quoi je ne touche pas de pension d'invalidité et la je me retrouve sans ressources pour au moins 2 mois minimum. 

A voir également:

1 réponse

kang74 Messages postés 7190 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   3 591

Bonjour

Avez vous fait une demande de pension d'invalidité ?

Car sans votre demande , la MSA ne peut pas statuer et savoir que votre état médical vous permet de faire étudier vos droits à une pension .

Généralement la demande de pension doit se faire dés la demande d'AAH, et si vous avez l'AAH en même temps qu'un arrêt maladie, se faire dés l'octroi de l'AAH, sachant que la CAF laisse un délai qui est généralement d'au moins 4 mois avant de suspendre l'AAH .

Je vous conseille de contacter la MSA et de prendre rendez vous avec une assistante sociale, si possible de la CARSAT à la MSA, pour faire accélérer les choses et avoir, potentiellement, une aide en attendant .

0