La sociètè novathrerm a lille exite t-elle

alfred150 -  
dna.factory Messages postés 29232 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   -

Bonjour, la sociètè   novatherm   a lille  exite t-elle  car je les fait venir   pour  ramoner ma cheminèe    j'ai   payer   et je n'est pas us  ma  facture   j'ai telephoner   mon dit que c'etait   pas editer    et qu'il  allait  m'envoyer ma facture  que  j'ai  payer et  pas  reçut j'ai retelephoner   et plus  personne  au telephone   comment  faire  qui peut m'aider  merci a vous  

A voir également:

2 réponses

djivi38 Messages postés 64767 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   16 042

bonjour,

Aviez-vous fait faire un devis ? Et avez-vous ce document papier en main ?

.

Apparemment, oui, la société EURL Novatherm (et pas novathRerm comme dans votre titre !!) existe toujours à Lille, et ce, depuis le 31 juillet 2013. Le gérant actuel est M. Olivier LEFEVRE.

https://www.societe.com/societe/eurl-novatherm-794365809.html

.

cdt.

0
dna.factory Messages postés 29232 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   13 639

Et bien sur, le fait que l’entreprise existe ne sera jamais la garantie que vous étiez bien relation avec elle, et pas avec un escroc usurpant son identité (éventuellement avec une typo dans le nom que vous ne remarqueriez pas). 

0
alfred150 > dna.factory Messages postés 29232 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention  

si  la sociètè   exite   alors pourquoi    quand je  les et fait venir chez moi    pour  ramoner mon feu    il ont pas donner ma facture    alors que j'ai fait un  chèque   je leur et telephoner   il mon dit   que  sa  pas etait editer    enfin   c'est une nouvelle  entreprise    qui ont reprit elenna   filiale  de edf  car c'est eux  qui venait tout les ans   ramoner mon feu    que j'avait acheter   un feu  a pelet et  aussi  en mème  tempts j'ai refait  ma toiture     comme elenia a  fait faillite donc  je  les et prit   il mon dit au   telephone qu'il  ont  reprit toute  l'equipe  de elenia   voila  

0
alfred150

je n'est pas  pas  fait de devis   car il  mon  dit qu'il  avait reprit   la sociètè   elennia   donc je leur et  fait confiance    mais voila depuit   qu'il  sont venu   ramoner     ma cheminè   plus de nouvelles   ma factureje sait pas comment la recuperer   car j'ai personne   au telephone   que doit-je  faire   qui peut  m'aider  merciiii

0
Energizor Messages postés 32690 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   20 034 > alfred150

EDF n'a JAMAIS eu de filiale appelée Elenia ou Elenna.

0
alfred150 > Energizor Messages postés 32690 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention  

la sociètè   enelia  a exiter   vu  avec eux  j'ai  refait ma toiture   EDF     ment j'ai la preuve chez      moi sur le document  et   ecrit   noir sur blanc    partenaire  solutions   habitat  d'edf    voila   j'ain ma facture   chez moi edf   peut venir   verifier    j'ai la preuve qu'il  etait partenaire avec eux  voila    il  vous ont mentie edf    voila  

0
dna.factory Messages postés 29232 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   13 639

je n'est pas  pas  fait de devis   car il  mon  dit qu'il  avait reprit   la sociètè   elennia   donc je leur et  fait confiance 

Il faut arrêter de faire confiance à tout va. 

Si vous n'avez pas été au restaurant avec la mère de la personne qui vous parle, vous ne lui faites pas confiance. Cette personne ne recherche que son bénéfice à elle. Dans le meilleur des cas, son bénéfice et le votre seront liés, et vous y gagnerez quand même. Mais elle ne fera jamais ça 'pour vous'. 

Cette entreprise, c'est au moins vous qui les avez contacté, en cherchant le numéro de téléphone dans l'annuaire ? Ou ils se sont présenté chez vous un matin (ou vous avez trouvé une plaquette avec leurs numéros de téléphone dans la boite au lettre). 

D'après google, ça ressemble difficilement à une entreprise qui en rachete une autre. Après, ça veut rien dire. mais bon, 4 avis sur google, quand la majorité des plombiers dépassent les 50, et faut chercher ceux avec moins de 10, c'est jamais bon signe. 

Si on rajoute le fait que vous n'arrivez pas à écrire deux fois de suite le nom des entreprises sans faire de faute (novaterm est une entreprise de lutte contre les termites, novatherm est un plombier, novatrherm à priori n'existe pas), or la base de nombreuses arnaques est justement d'avoir une identité proche de la personne que vous usurper, pour que les gens ne fasse pas attention. 

Au final, vu votre situation, la meilleure solution est surement de contacter une assistante sociale (adresse en mairie), pour que celle ci vous accompagne dans la rédaction d'une lettre recommandée que vous enverrez à l'entreprise. 

Mais surtout rappellez vous de cette leçon. Ne faites pas confiance. 

0