La sociètè novathrerm a lille exite t-elle
dna.factory Messages postés 29232 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Bonjour, la sociètè novatherm a lille exite t-elle car je les fait venir pour ramoner ma cheminèe j'ai payer et je n'est pas us ma facture j'ai telephoner mon dit que c'etait pas editer et qu'il allait m'envoyer ma facture que j'ai payer et pas reçut j'ai retelephoner et plus personne au telephone comment faire qui peut m'aider merci a vous
- La sociètè novathrerm a lille exite t-elle
- Sociétè - Guide
- Prix peage lille paris - Guide
- La société - Guide
- Société civile immobilière - Guide
- Prix fourrière lille - Guide
2 réponses
bonjour,
Aviez-vous fait faire un devis ? Et avez-vous ce document papier en main ?
.
Apparemment, oui, la société EURL Novatherm (et pas novathRerm comme dans votre titre !!) existe toujours à Lille, et ce, depuis le 31 juillet 2013. Le gérant actuel est M. Olivier LEFEVRE.
https://www.societe.com/societe/eurl-novatherm-794365809.html
.
cdt.
je n'est pas pas fait de devis car il mon dit qu'il avait reprit la sociètè elennia donc je leur et fait confiance
Il faut arrêter de faire confiance à tout va.
Si vous n'avez pas été au restaurant avec la mère de la personne qui vous parle, vous ne lui faites pas confiance. Cette personne ne recherche que son bénéfice à elle. Dans le meilleur des cas, son bénéfice et le votre seront liés, et vous y gagnerez quand même. Mais elle ne fera jamais ça 'pour vous'.
Cette entreprise, c'est au moins vous qui les avez contacté, en cherchant le numéro de téléphone dans l'annuaire ? Ou ils se sont présenté chez vous un matin (ou vous avez trouvé une plaquette avec leurs numéros de téléphone dans la boite au lettre).
D'après google, ça ressemble difficilement à une entreprise qui en rachete une autre. Après, ça veut rien dire. mais bon, 4 avis sur google, quand la majorité des plombiers dépassent les 50, et faut chercher ceux avec moins de 10, c'est jamais bon signe.
Si on rajoute le fait que vous n'arrivez pas à écrire deux fois de suite le nom des entreprises sans faire de faute (novaterm est une entreprise de lutte contre les termites, novatherm est un plombier, novatrherm à priori n'existe pas), or la base de nombreuses arnaques est justement d'avoir une identité proche de la personne que vous usurper, pour que les gens ne fasse pas attention.
Au final, vu votre situation, la meilleure solution est surement de contacter une assistante sociale (adresse en mairie), pour que celle ci vous accompagne dans la rédaction d'une lettre recommandée que vous enverrez à l'entreprise.
Mais surtout rappellez vous de cette leçon. Ne faites pas confiance.
Et bien sur, le fait que l’entreprise existe ne sera jamais la garantie que vous étiez bien relation avec elle, et pas avec un escroc usurpant son identité (éventuellement avec une typo dans le nom que vous ne remarqueriez pas).
si la sociètè exite alors pourquoi quand je les et fait venir chez moi pour ramoner mon feu il ont pas donner ma facture alors que j'ai fait un chèque je leur et telephoner il mon dit que sa pas etait editer enfin c'est une nouvelle entreprise qui ont reprit elenna filiale de edf car c'est eux qui venait tout les ans ramoner mon feu que j'avait acheter un feu a pelet et aussi en mème tempts j'ai refait ma toiture comme elenia a fait faillite donc je les et prit il mon dit au telephone qu'il ont reprit toute l'equipe de elenia voila
je n'est pas pas fait de devis car il mon dit qu'il avait reprit la sociètè elennia donc je leur et fait confiance mais voila depuit qu'il sont venu ramoner ma cheminè plus de nouvelles ma factureje sait pas comment la recuperer car j'ai personne au telephone que doit-je faire qui peut m'aider merciiii
EDF n'a JAMAIS eu de filiale appelée Elenia ou Elenna.
la sociètè enelia a exiter vu avec eux j'ai refait ma toiture EDF ment j'ai la preuve chez moi sur le document et ecrit noir sur blanc partenaire solutions habitat d'edf voila j'ain ma facture chez moi edf peut venir verifier j'ai la preuve qu'il etait partenaire avec eux voila il vous ont mentie edf voila