Impôt sur le revenu en tant que retraitée veuve
Bonjour,
Suite au nouveau barème des impôts qui vient d'être voté à l'assemblée, pourquoi ne prenons nous pas en compte les veuves sans personnes à charge et en plus retraitées, donc personne seule ayant perdu son conjoint et donc une perte de revenu impactant le pouvoir d'achat car nous avons toujours les mêmes charges, devons nous en déduire que nous sommes considérées comme des célibataires?? Ce n'est pas la même chose célibataire et veuve pour moi! J'aurais aimé que soit débattu à l'assemblée cette situation. Merci pour votre retour
- Rétablissement demi-part pour les veuves
- Rétablissement de la dispense de recherche d'emploi - Guide
- Rétablissement personnel sans liquidation judiciaire forum - Forum Banque et Crédit
- Demi part parent isolé - Forum Impôts
- Demi frere def - Forum Donation-Succession
- Surendettement : retablissement personnel ✓ - Forum surendettement