Compromis signé nous apprenons que la maison est sous saisie
Bonjour,
Avec mon conjoint nous avons signé un compromis il y a 1 mois. Nous et l'agence savions que les vendeurs devaient rembourser des dettes mais cela s'arrêtait là. Hier, l'agent immobilier nous appelle pour nous dire qu'en fait, la maison est sous saisie immobilière et qu'ils ne savaient pas. Nous venons d'obtenir notre crédit pour la maison tout est déjà ok. Ils nous demandent de faire un avenant pour repousser la date de signature définitive chez le notaire de 2 mois, en nous disant que les vendeurs doivent passer devant le juge, et que c'est le juge qui dira si oui ou non il accepte la vente. Seulement voilà je m'interroge déjà pour le crédit (peuvent ils décaler la date et nous suivre 2 mois de plus sans impact?) Et surtout, sur les risques pour nous acheteurs (il parait que les frais de ces actes a cause de leur situation auprès du juge et du créancier seront a notre charge? Peuvent ils nous saisir la maison une fois la vente definitive signée meme si acvord du juge? Peut on nous réclamer de l'argent pendant la procédure ou même après coup?) Nous ne sommes pas responsables de leur situation, mais quelles répercussions cela peut il avoir sur nous si nous achetons la maison? Merci de vos retours
- Compromis signé nous apprenons que la maison est sous saisie
- Mon frère vide la maison de ma mère - Forum Justice
- Nyx la maison lyo ✓ - Forum carte bancaire
- Est-ce que les frères et sœurs doivent payer la maison de retraite ? ✓ - Forum Famille et Jeunes
- Chèque non signé - Forum chèque
- Sanibroyeur compromis de vente - Forum acheter une maison