Capital sous séquestre signature notaire reculée de eux mois

marmoa Messages postés 1 Statut Membre -  
Gayomi Messages postés 21935 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -

Bonjour,

Propriétaire d'un appartement mis en vente en avril 2025 via une agence, un acquéreur a été trouvé en avril, j'apprends que les fonds sont chez un avocat sous séquestre ... la signature devait avoir lieu début octobre et est repoussée en novembre sans date précise (je perds 2 mois de capital) cela ne dérange personne. Puis je demander à l'agence (qui me dit de ne pas m'inquiéter) sans me fournir d'éléments, une copie (si reçue) des fonds disponibles par l'acheteur, est-ce que l'avocat peut les leurs donner, et, l'agence est elle en droit de me refuser les coordonnées de l'avocat ou de me justifier qu'elle a bien un document chiffré des fonds séquestrés. Suis je en droit d'exiger de l'agence les coordonnées du notaire.

Merci pour votre retour.

Bien cordialement

A voir également:

1 réponse

Gayomi Messages postés 21935 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   11 586

Avez-vous signé un document concernant cette vente en cours ?

Vous pourriez également vous rapprocher d'un notaire qui pourra s'informer pour votre compte des détails de la situation. 

0