Je ne trouve pas la pochette autocollante

Pacou -  
Ulysse5818 Messages postés 15466 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -

Bonjour, je suis handicapée et j'ai une carte inclusion mobilité pour être sur le par brise mais je ne trouve pas la pochette autocollante merci 

4 réponses

chalkywhite Messages postés 196 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   14

Bonjour ????

Pour fixer ta carte mobilité inclusion (CMI) sur le pare-brise, tu peux utiliser une pochette plastique autocollante transparente (format carte bancaire ou A6 selon le modèle).

Tu en trouves facilement :

• En pharmacie ou dans certaines mairies (ils en donnent parfois avec la carte),

• Ou sur Internet, par exemple sur Amazon, Office Dépôt, Bureau Vallée, etc., en cherchant “pochette autocollante pare-brise carte CMI”.

Elle se colle à l’intérieur du pare-brise, côté passager de préférence, et permet de glisser et retirer la carte facilement sans la laisser en permanence.

5
Ulysse5818 Messages postés 15466 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   5 874

Bonjour,

Et qu'y pouvons nous ? vous êtes sur un forum..

1
BmV Messages postés 98527 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   19 201

Demandez en une à qui vous a remis la carte.

0
Ulysse5818 Messages postés 15466 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   5 874

Mettez là dans la pochette qui recevait l'assurance puisqu'elle n'existe plus.

0