Caf question

Didi -  
 Sousous -

Bonjour,

Bonjour je vient de déclarer mon fils qui partais prendre un appartement . 
il me reste deux enfants mon mari travaille et moi non . Quelle aide j’aurai le droit est ce que j aurai le droit à l’apl qu’est qui et retirais . Merci de votre réponse 

2 réponses

dna.factory Messages postés 29232 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   13 639

Bonjour, 

Impossible pour nous de répondre.

Mais pour commencer, il faut comprendre que les aides ne sont pas pour vous, mais pour votre foyer. Même si l'argent arrive sur votre compte, ce sont autant les aides de votre mari que les vôtres personnellement.

Ce lien https://www.service-public.fr/particuliers/vosdroits/R2972 vous permettra de simuler vos apls en indiquant votre future situation. Cela restera une simulation, et ne sera jamais une garantie ou un contrat.

Alternativement, une assistante sociale (adresse en mairie) saura vous accompagner dans vos démarches et répondre à vos questions. 

1
Sousous

Bonjour

Vous pouvez éventuellement contacter un conseiller caf en vous déplaçant ou en téléphonant et aussi sur votre application caf en ligne vous pouvez y laissé un message en expliquant votre situation..

0