Manœuvre au péage d’Orange-Sud (A7)
djivi38 Messages postés 53662 Date d'inscription Statut Non membre Dernière intervention -
Bonjour,
Ma question concerne le code de la route.
Depuis le petit parking situé avant les voies d’entrée du péage d’Orange-Sud, puis-je traverser le marquage en pointillés pour rejoindre directement la plateforme “sortie” (retour vers la ville) sans m’engager sur l’A7 ?
Je joins deux photos annotées localisant l’endroit exact.
Merci d'avance pour vos réponses!
- Manœuvre au péage d’Orange-Sud (A7)
- Peage paris - Guide
- Déménager dans le sud sans travail ✓ - Forum salariés
- Antilope loans orange bank - Forum crédit consommation
- Ldef idf sud ✓ - Forum compte bancaire
- Péage portugal amende en france - Forum Automobile
5 réponses
bonjour,
oui, bien sûr, vous pouvez... puisqu'il y a une ligne discontinue à la sortie du parking et aussi entre les 2 voies.... assurez-vous quand même de ne pas gêner la circulation :
- sur la voie d'entrée de l'autoroute (vous n'avez pas la priorité en sortant de ce parking : un panneau vous le signale... bien qu'il semble être placé un peu trop loin !!),
- ainsi que sur la voie de sortie de l'autoroute (là non plus, vous n'avez pas la priorité).
.
cdt.
¿
A priori, vu la disposition des lieux et la signalisation existante, je dirais que oui car ne franchissant aucune ligne continue et n'enfreignant aucun panneau d'interdiction (sens interdit, interdiction de tourner à gauche, ....) .
Une ligne discontinue blanche n'interdit pas le franchissement mais je serais curieuse de savoir le pourquoi de 2 lignes et non pas qu'1 seule ?
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question