Refus de payer facture eau suite branchement frauduleux

los -  
Isadore Messages postés 1769 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -

Squatter sur terrain qui s'est branché sur compteur d'eau frauduleusement. Service des eaux informé, demande faite d'arrêter l'eau. Intervention suspendue car les squatter utilisé l'eau. Pas de plainte à fournir, la gendarmerie et la police nationale ont fait un refus de prise de plainte, contrairement à la loi.

Je souhaite ne pas payer l'eau utilisée par ces voleurs

3 réponses

Isadore Messages postés 1769 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1 523
 

Bonjour,

Question non posée explicitement. Répondeur pas pouvoir déterminer quoi poseur question attendre forum. Répondeur décider s'occuper sollicitations viscère creux logé sous diaphragme entre œsophage et duodénum. Répondeur se dire peut-être Los faire question compréhensible être humain entre temps. Répondeur pas comprendre comme terrain pouvoir se brancher sur compteur d'eau : terrain pas avoir mains pour manier outils. Peut-être terrain être innocent ?

2
Los
 

Des squatteurs se sont branchés sur le compteur d'eau, frauduleusement. Je n'ai pas de plainte déposée car la gendarmerie et la police nationale n'ont voulu la recevoir. Le service des eaux n'a pas accepté de couper l'eau. 

Je ne souhaite pas payer une eau que je n'ai pas consommée. Que puis-je faire?

0
Isadore Messages postés 1769 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1 523
 

Déposez plainte directement auprès du procureur.

Les personnes en question occupent votre terrain ? Si oui, sont-ce des personnes qui se sont installées illégalement ou d'anciens occupants légitimes (locataires restés après la fin du bail, personnes hébergées) ?

0
jodelariege
 

bonjour

il semble à la lecture de nombreux articles que nous sommes  ,comme souvent avec le squat, devant une aberration ; vous n'avez pas le droit de couper l'eau ou  d'arrêter le contrat

peut être alerter la presse devant cette aberration,  pour faire bouger les choses....et faire les démarches pour expulser ce squatteur

0
Isadore Messages postés 1769 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1 523
 

Alors couper l'eau ce n'est pas forcément permis, mais résilier le contrat oui... charge au squatteur de prendre son propre abonnement. 

0