Succession Espagne - Belgique

Grinch1978 -  
 jodelariege -

Bonjour,

Nous sommes perdus. Mes parents sont partis vivre, il y a deux mois et malgré nos réticences, vivre en Espagne et il est déjà décédé il y a une semaine. Ce départ est dû à une de nos soeurs très spéciale. Maintenant cette soeur nous demande à moi, mon autre soeur et nos deux frères d envoyer PAR MAIL, une copie recto verso de notre carte identité et un acte de naissance pour établir un acte d hérédité pour...aujourd hui.

La démarche me semble très très spéciale. Envoyer une carte comme ça par mail à l heure des arnaques, cela me semble étrange surtout qu elle n est pas une personne de confiance.

Pensez vous que je fais bien d hésiter. Je souhaite contacter un notaire belge car je veux bien faire des démarches mais dans les règles et je ne supporte pas cette pression que cette soeur nous met, ca augmente encore plus ma méfiance.

Merci pour votre avis

Bonne journée

1 réponse

jodelariege

bonjour

vous pouvez prendre votre propre notaire   vous pouvez aussi contacter le notaire de votre sœur  pour vérification si vous n'avez pas confiance en votre sœur; effectivement il "n'y a pas le feu" pour traiter cette succession

0