2 réponses
Bonjour,
Vous êtes un salarié exemplaire qui n'utilise pas son téléphone personnel pendant le temps de travail, et qui respecte scrupuleusement ses temps de repos afin de ne pas mettre son employeur en tort en travaillant quand c'est interdit.
Avez-vous un téléphone professionnel ?
Bonjour
Envoyer des mails sur le téléphone perso n'a pas de sens. Un mail n'est pas envoyé à un appareil ni à un numéro de téléphone en particulier.
Donc ces mails sont-ils envoyés pendant les heures de travail ou en dehors ?
À part votre téléphone personnel avez-vous la possibilité de les lire sur du matériel professionnel (ordinateur, téléphone ou tablette) ?
Ces mails sont-ils envoyés sur votre adresse mail personnelle ou sur votre adresse mail professionnelle (créée et gérée par votre employeur) ?
Ces mails concernent ils le travail lui-même (on a une réunion à 14h, il faut traiter ce dossier...) ou l'administratif (voici votre bulletin de salaire, compte rendu de la réunion du CHSCT...) ?
Bonjour
Je fait peut-être partie de ces cas rares a priori...mon téléphone perso n'est pas allumé quand je travaille...