Ma maman âgée de 83 ans malade a subi des coups

Kamelia -  
hoquei44 Messages postés 19289 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -

Bonjour, ma maman a subi des coups et blessures volontaires à l EHPAD.

J'ai porté plainte contre l agresseur pour coups et blessures volontaires sur personne vulnérable à l EHPAD

Et

J'ai porté plainte contre l EHPAD pour manquement aux obligations de SÉCURITÉ à l EHPAD.

J'ai réclamé des DOMAGES et INTÉRÊTS aux assurances responsabilité civile  le 11/03/2024

Ma maman est décédée le 11 juillet 2025

A voir également:

1 réponse

hoquei44 Messages postés 19289 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   9 151

Bonjour,

Bienvenu dans le monde des Ehpad, et cela ne va pas s'arranger dans les années à venir lorsque les boomers vont tous y accéder en même temps. Ils ont toujours répéter à leurs enfants faites ce que vous voulez dans la vie. Et ce n'est pas le social qui a les plus belles vertus. Manque de temps, manque de moyen : profession parfois voie de garage, il ne s'agit pas d'un métier évident que de voir dépérir les gens jusqu'à leur mort, peut facilement provoquer un stress engendrant des dérives. Les boomers ont répétés à leurs enfants de faire ce qu'ils voulaient, et ce n'est pas les influenceurs et la newtech qui prendront en charge les ainés. Il y aura encore moins de personnels dans les années à venir rapportés au nombre de résidents à soigner. Les pratiques d'Orpea qui étaient bien connu depuis des années, risquent fortement de revenir pratique courante. 

Et sinon, vous aviez une question en particulier ?

CB

1