Ma maman âgée de 83 ans malade a subi des coups
hoquei44 Messages postés 19289 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour, ma maman a subi des coups et blessures volontaires à l EHPAD.
J'ai porté plainte contre l agresseur pour coups et blessures volontaires sur personne vulnérable à l EHPAD
Et
J'ai porté plainte contre l EHPAD pour manquement aux obligations de SÉCURITÉ à l EHPAD.
J'ai réclamé des DOMAGES et INTÉRÊTS aux assurances responsabilité civile le 11/03/2024
Ma maman est décédée le 11 juillet 2025
- Ma maman âgée de 83 ans malade a subi des coups
- Salaire a 16 ans - Accueil - Stages et apprentissage
- Donation 150 000 tous les 10 ans - Guide
- Cmg 2 enfants moins de 3 ans - Guide
- Majoration caf plus de 16 ans - Accueil - Aides sociales Pratique
- École militaire pour jeune de 14 ans ✓ - Forum formation
1 réponse
Bonjour,
Bienvenu dans le monde des Ehpad, et cela ne va pas s'arranger dans les années à venir lorsque les boomers vont tous y accéder en même temps. Ils ont toujours répéter à leurs enfants faites ce que vous voulez dans la vie. Et ce n'est pas le social qui a les plus belles vertus. Manque de temps, manque de moyen : profession parfois voie de garage, il ne s'agit pas d'un métier évident que de voir dépérir les gens jusqu'à leur mort, peut facilement provoquer un stress engendrant des dérives. Les boomers ont répétés à leurs enfants de faire ce qu'ils voulaient, et ce n'est pas les influenceurs et la newtech qui prendront en charge les ainés. Il y aura encore moins de personnels dans les années à venir rapportés au nombre de résidents à soigner. Les pratiques d'Orpea qui étaient bien connu depuis des années, risquent fortement de revenir pratique courante.
Et sinon, vous aviez une question en particulier ?
CB