Déménagement pendant un arrêt pathologique

Triopap -  
kang74 Messages postés 7194 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -

Bonjour, 

Je suis actuellement en congés pathologique jusqu’à mon congés maternité et je vais déménager dans une autre région pour suivi de mon conjoint muter début septembre. J’aimerais savoir si je dois changer mon adresse postale auprès de mon employeur ? Ou si je peux laisser celle que j’ai actuellement ? Merci pour votre réponse 

1 réponse

kang74 Messages postés 7194 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   3 595

Bonjour

Mis à part si vous voulez subir un préjudice en ne recevant pas des courriers importants d'une part, et de pas remplir votre obligation d'informer votre employeur votre lieu de contrôle d'autre part, oui, vous avez tout intérêt à informer votre employeur de votre nouvelle adresse .

A voir aussi si vous n'avez pas intérêt à démissionner pendant que vous pouvez justifier d'un suivi de conjoint pour être indemnisée par la suite par France Travail, si vous ne comptez pas revenir à votre poste .

1