Litige Leroy merlin
Franck2308 Messages postés 6 Statut Membre -
Bonjour, j’ai commandé sur le site Leroy Merlin un escalier tournant gauche en date du 6 juin 2025 avec une livraison express pour le 16 juin au prix de 55 €.
sur ce j’ai reçu l’escalier le 23 juillet, donc 1 moi et demi plus tard et l’escalier était non conforme livré tournant à droite.
depuis je relance toutes les semaines pour un échange ou remboursement et j’ai toujours la même réponse « oui on vous donne des nouvelles dans la semaine «
Sachant qu’ils ont modifié ma commande à mon insu.
Total je n’ai toujours aucune nouvelles et je ne peux pas accéder à la chambre de mon étage.
Quel sont les recours et que puis-je faire pour faire avancer ce litige ?
- Litige Leroy merlin
- Retour leroy merlin sans emballage - Forum Consommation
- Paiement par chèque leroy merlin en magasin - Forum Consommation
- Leroy merlin cheque - Forum Consommation
- Remboursement produit avec boîte dégradée - Forum Consommation
- Retour produit emballage ouvert chez Darty - Forum Consommation
2 réponses
Bonjour
depuis je relance toutes les semaines
Oui mais comment ? Tél, mail, LRAR..
Seule la LRAR indique de manière non équivoque la non conformité et fixe une date de début du litige.
Tu peux rédiger ta réclamation sous forme de Mise en Demeure de régler le problème (Citer les Articles concernés, voir Garantie Légale de Conformité - GLC dans le Code de la Consommation). Expédition en LRAR..
D'autres fournisseurs potentiels existent ils avec des délais de mise à disposition raisonnables ?
Il y a possibilité d'annuler le Contrat (Voir la GLC).
A+
Bonjour, merci pour votre réponse
je relance par téléphone et mail