Justificatif non reçu des huissiers réunis

Nizette -  
Ulysse5818 Messages postés 15478 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -

Bonjour , 

Aprés séparation et comme nous avions des crédits avec un médiateur j 'ai accepter de payer un restant de Crédit , hélas je n'ai plus de documents suite à un sinistre et ayant fait un AVC en 2016 , certaines choses sont absentes 

Par contre depuis le 10/07/2013 je payes à CA Consumer Finance par l 'intermédiare des Huissiers Réunis de 69000 ST Priest deux fois par mois 40E00 ? DEPUIS DONC 2013 , je leurs demanden pourquoi je continue à payer cette somme et leurs demandent de m 'envoyer les documents de se que je paye ......

J 'ai appeler CA Confinance Consumer qui m 'ont répondus que je n'avais plus rien chez eux depuis 2018 et malgré tout les Huissiers Réunis continuent de prélever à leurs nons 

Je me suis permis de le signaler aux services des fraudes sur les conseils vus sur la mauvaise réputation des Huissiers vus sur Internet par des clients abusés

Pourquoi refusent ils de me remettre des documents qu 'ils doivent bien avoir de puis cette date puisqu 'ils continuent à me faire payer 

J' ai vue la médiatice de 01000 Bourg en Bresse qui ma dit de stopper les versements por voir leurs réactions , mais ils m 'envoyes des textos por payer ...

Vous remerciant d'une réponse ,je vous présents mes excuses pour le dérangement 

Recevez Madame Monsieur mes respectueuses salutations 

[coordonnées supprimées par la modération]

1 réponse

Ulysse5818 Messages postés 15478 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   5 885

Bonjour,

Savez vous s'il existe un titre exécutoire ?

Si non, vous stoppez tous paiements et ne tenez pas compte des relances et menaces sans suite. Aucune saisie possible si pas de jugement.

0