Relevés de compte papier

marie33510 -  
hoquei44 Messages postés 19251 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -

Bonjour, je suis à la caisse d'épargne et j'ai la possibilité de lire mes relevés directement sur le site - je ne veux plus recevoir de courrier "papier" or j'ai demandé à mon conseiller de faire en sorte que je n'en reçoive plus, il me répond que cela est automatique - comment faire pour que cela cesse,  je suis obligée de les détruire et ce n'est pas génial question "gaspillage" - merci 

2 réponses

jodelariege

bonjour

oui mais c'est bien pratique de vérifier ses comptes tous les matins afin de constater ou on si il y a des trucs bizarres et afin de bien gérer son budget

de toute façon  une fois l'ordinateur allumé  pour autre chose on ne dépense pas plus d'électricité à regarder ses comptes ....

2
hoquei44 Messages postés 19251 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   9 138

Vous me donnerez la marque de votre ordinateur qui ne consomme rien à l'utilisation, ce qui est assez révolutionnaire pour notre époque quand on sait que cela n'a pas encore été inventé...

CB

0
hoquei44 Messages postés 19251 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   9 138

Bonjour,

Vous n'avez qu'à cocher l'option sur votre espace.

La CE tente régulièrement de me passer en numérique, mais en revanche moi, ce que je trouve dommage c'est de gaspiller de l'électricité à alimenter des serveurs afin d'avoir son relevé disponible à tout moment, alors qu'en papier une fois envoyée, il ne consomme plus d'électricité et pourra même être recyclé le moment venu. 

CB

-1