Lunettes cassés
Isadore Messages postés 1709 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Mon fils a involontaire cassé les lunettes d'un camarade quand il jouait au basket dans la cour de récréation. Cependant il me dit que ce camarade ne jouait pas et a traversé le terrain sans regarder en se mettant sous le panier de basket au moment où mon fils venait de faire un panier. Les parents ont fait la démarche de contacter notre assurance et comme nous avons une franchise, notre assurance nous conseille de payer directement. Ma question est la suivante est-ce que vous pensez qu'on peut contester puisque l'enfant est passé sur le terrain sans regarder et n'a pas fait attention à l'action ou est-ce que notre fils est responsable ?
Merci pour vos réponses
- Lunettes cassées
- Mes lunettes ne me conviennent pas que faire afflelou - Forum Consommation
- Lunettes cassées assurance habitation macif - Forum Assurances
- Forum allergie aux lunettes - Forum Consommation
- Invalidité et remboursement lunettes - Forum invalidité
- Perte lunettes assurance carte bancaire - Forum Consommation
2 réponses
Bonjour
Ce n'est pas à l'enfant de faire attention d’où viennent les ballons : c'est à celui qui maitrise le ballon de savoir ou il le lance = la cour de récréation est faite pour tout le monde ( on ne va pas obliger les enfants à raser les murs à chaque lancer de ballon)... Surtout que votre fils semble bien l'avoir vu, d'après ce que vous dites .
Un conseil : changez d'assurance scolaire ... Car cela arrivera plus d'une fois dans sa scolarité .