Comment me faire rembourser la différence d’un article

Ines -  
blux Messages postés 27910 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   -

Bonjour 

Pj’ai commandé un sous vêtement chez dajerling le 20 juin je l’ai réglé il n’était pas soldé je l’ai reçu aujourd’hui 29 juin l’article était pastillé donc il était remisé puis je me faire rembourser la différence svo

merci

A voir également:

4 réponses

Gayomi Messages postés 21935 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   11 587

Le prix à prendre en compte est celui au jour de votre d'achat, et non celui à la livraison. 

4
Energizor Messages postés 32706 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   20 057

Bonjour,

Non. Aucune loi, aucune règlementation n'oblige un commerçant à rembourser la différence.

3
Profil bloqué

Hello, moi je te conseille de le renvoyer de te faire rembourser puis de recommandé l'article soldé .. simple rapide efficace 

1
kang74 Messages postés 7263 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   3 631

Bonjour

Sauf CGV plus favorables, il n'y a pas de droit de rétractation pour les sous vetements si ouverts .

"5° De fourniture de biens qui ont été descellés par le consommateur après la livraison et qui ne peuvent être renvoyés pour des raisons d'hygiène ou de protection de la santé ; "

https://www.legifrance.gouv.fr/codes/article_lc/LEGIARTI000044563170

2
blux Messages postés 27910 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   2 664

Salut,

l’article était pastillé donc il était remisé
Ah bon ? Depuis quand mettre un autocollant sur un article fait-il baisser son prix ?

0