Refus de la télé gestion
kang74 Messages postés 7190 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Mon employeur souhaite mettre en place la télé gestion dans l'association d'aide à domicile mais nous sommes deux entités dans l'association une branche aude a domicile et une branche technicien des interventions sociales et familiales . pour l'aide pour l'aide à domicile il est vrai que la loi ne le voit est passée et la télégestion a été mis en place mais pour le technicien de l'intervention sociale et familiale nous n'avons pas eu de retour parce que les financeurs nous demandent pas de contrôle là-dessus l'employeur a-t-il le droit de nous imposer la télé gestion
1 réponse
Bonjour
La question est plutôt pourquoi les salariés auraient quelque chose à dire dans la manière dont l'employeur gère son entreprise ?
Dans le contexte, je ne vois pas : pourriez vous préciser le problème d'avoir une transmission fiable des informations utiles pour tout le monde ?
Ce n'est parce que ce n'est pas obligatoire , qu'il y aurait une interdiction pour l'employeur de le mettre en place...