Litige location

Jessforjess Messages postés 8 Statut Membre -  
Jessforjess Messages postés 8 Statut Membre -

Bonjour,je suis locataire d 'une  maison individuelle ,j'ai plusieurs soucis ,depuis le début, j'ai appris 1 mois après mon arrivée qu' il y avait une pompe de relevage ,celle ci n'étant pas visible de plus car le jardin n 'étais plus entretenu depuis longtemps, il y avait de nombreuses coupures d 'électricité entre autre ,quand mon propriétaire m 'en a informé, et que j 'ai compris qu elle ne fonctionnait pas bien ,je lui ai demandé les justificatifs de son entretien et de son fonctionnement ,qu il a refusé. De plus celle - ci n'est pas stipulé dans le bail et je n étais au courant donc ,qu il y aurait un entretien. Un électricien qui est intervenu à constater que son branchement était hasardeux et surtout dangereux, et que les coupures d électricité venaient de là. Mon propriétaire refuse de faire quoi que ce soit . Quelqu'un aurait il connaissance de quels sont mes recours?. Merci. 

1 réponse

djivi38 Messages postés 64901 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   16 096

bonjour,

voir les textes de loi que j'ai donnés post 6 dans cette discussion : 

https://droit-finances.commentcamarche.com/forum/affich-7468411-entretien-pompe-de-relevage-probleme-proprietaire-locataire

cdt.

0
Jessforjess Messages postés 8 Statut Membre

Bonjour, je vous remercie beaucoup pour votre réponse et votre aide.

Cela confirme ce que j avais entendu sur ce sujet.Merci.

Cdt.

0