Location camping, modification du prix après confirmation de
Bonjour,
J'ai réservé dans un camping à un tarif promotionnel. J'ai payé l'acompte demandé de 25%, à la suite de quoi j'ai reçu une confirmation de commande mentionnant les dates le type d'hébergement le montant total et le versement de l'acompte. Cette confirmation n'est envoyé qu'après validation de la réservation.
Entre temps j'ai effectué un autre versement en chèque vacances connect 15j après. Le montant n'avait pas changé.
En voulant régler le solde, il me restait 185€ à verser, on me réclame 1073€, avec un prix modifié.
J'envoie un message expliquant le problème. Le camping me répond que lors de ma réservation il y a eu un bugg informatique qu'une double promotion a été appliquée et de contacter le service client.
Or à aucun moment je n'ai été informé de ce bugg ni par mail, courrier ou appel téléphonique.
Dans leur cvg ils mentionnent bien qu'une erreur de prix est toujours possible.
Sauf que là c'est clairement impossible en terme de tarif, ils n'applique même pas une des 2 promotions dont il parle. Moi c'était affiché -75%
Je dois les appeler demain, quel recours est possible et sur quel article de loi m'appuyer ?
Je risque de me retrouver à ne pas pouvoir partir en vacances
Il s'agit d'un grand groupe de camping bien connu.
Merci d'avance
- Location camping, modification du prix après confirmation de
- Contrat de location entre particuliers gratuit à imprimer - Guide
- Confirmation de réservation - Guide
- Dans l'attente de votre confirmation - Guide
- Prix sacem - Guide
- Contrat de location meublé pdf - Guide