Commande reçue alors que elle n'as pas été confirmée
_lael_ Messages postés 6076 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
J'ai passée une commande sur un site et il y a eu une erreur dans mon adresse mail.
j'ai tapé utlook.fr au lieu de outlook.fr
N'ayant aucune confirmation de ma commande , j'ai repassé la même commande le lendemain . avec outlook.fr bien orthographie et la j'ai reçu une confirmation de commande
j'ai été prélevé par paypal des deux montants, après contact avec paypal ils vont me rembourser la somme prélevée .
Lors de la livraison j'ai signé la livraison car chronopost eux m'avaient envoyé un mail en me demandant si utlook.fr pouvait être outlook.fr j'ai dis oui
je recois beaucoup de paquets et ne savait pas ce que c'était .
Maintenant la société m'impose de renvoyer le colis a mes frais ou alors de garder le produit avec une remise de 20 e sur une somme de 299 e :-)
Est ce que je peux exiger qu'il m'envoie un bon de transport , car en fait je n'ai pas de trace de ce colis hormis le fait que j'ai signé la réception de celui ci sans savoir que c'était un doublon de commande
je précise que j'ai reçue ma deuxième commande qui était confirme sur le bon mail après la première qui a été confirmée sur un mail erroné auquel je ne peux pas accéder puisque qu'il n'existe pas
merci pour vos réponses
2 réponses
Votre explication est quand même franchement de mauvaise foi.
De ma compréhension, il aurait été plus juste de dire que vous avez fait une erreur et que vous vous en êtes rendu compte tardivement en recevant la commande en doublon.
.
Si l'erreur est de votre fait, vous avez le droit de vous rétracter et il faut se référer aux modalités de retour du vendeur.
Mais par défaut, c'est le client qui doit payer pour les frais de retour.