Demission cdi

Liine -  
Milousky Messages postés 1263 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -

Bonjour,

Je suis un peux perdu .. 

J'ai démissionner de mon cdi  de 30h  par mois ( je suis rester 3 mois ) j'ai démissionner le 11 juin et javais 2 jours de preavis .

jai quitter mon cdi car je n'ai plus de véhicule pour me rendre sur mon lieux de travail

Je suis aussi en contrat saisonnier depuis le 11 avril pour m'y rendre j'ai juste à traverser la route ????

Ducoup je suis perdu avec mon chomage france travail 

Il me manquer que 30jour travailler pour refaire une nouvelle demande pour L ARE 

Pouvez vous m'aider à savoir comment cela va se passer avec france travail svp ? 

Merci et bonne journée  

1 réponse

caroledu92 Messages postés 16131 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   4 687

Bo jour

Votre question est 

Pouvez vous m'aider à savoir comment cela va se passer avec france travail svp ? 

A laquelle vous apportez une réponse 

Il me manquer que 30jour travailler pour refaire une nouvelle demande pour L ARE 

0
Milousky Messages postés 1263 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   268

Bonjour

Il faut voir le problème en 2 temps :

1° - Pour neutraliser les effets de la démission  du 11 Juin  (ou 13 ?) il faut retravailler au moins 65 jours (3 mois) sans mettre fin volontairement à un emploi repris) 

Il faut donc que le contrat saisonnier prenne fin à partir du 11 Septembre 

2° - En date du 11 septembre , vous totalisez donc 3 mois de travail en CDI + 3 mois de travail en contrat en contrat saisonnier : soit 6 mois de travail qui est la durée minimale pour ouvrir des droits 

(Les jours de travail pendant la période ou vous avez occupé 2 emplois en même temps  ne se cumulent pas )   

0