Travaux Terrasse

Punky -  
BmV Messages postés 98608 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   -

Bonjour j'ai une terrasse de 90cm séparée par le brise vue du voisin avec aussi une grille collée au brise vue. Il veut refaire la terrasse mais moi je ne pourrai plus ouvrir la seule fenêtre que j'ai qui donne sur la dite terrasse. Il a également une cabane (de bois pourri,moisi)collée a ma salle de bain(genre 5cm)les évacuations d'air ne se font pas et je vois rien. Que dois je faire? Je peux dire non pour les travaux ? Je suis hébergée par le samu social dans cet appartement. Aucun contact avec le propriétaire ou quoi en plus. Le voisin m'a juste informée comme quoi bientôt sera faite . 

2 réponses

Gayomi Messages postés 21935 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   11 587

Seul le propriétaire serait habilité à intervenir. 

0
BmV Messages postés 98608 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   19 251

Le voisin a obtenu un permis de construire pour cette terrasse de la part de la mairie ?
Et même : un permis pour cette cabane même si aujourd'hui elle est pourrie ?

Mais non, vous ne pourrez pas dire non pour les travaux, mais vous pouvez alerter la mairie pour l'exécution de travaux non déclarés.

0