Répartition des travaux
dany311 Messages postés 22603 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour,
Les murs extérieurs d une cage d'escalier doit être rénové,sur pas mal de fissures par une société d'étanchéité. Je voudrais savoir pour la répartition est-ce que les habitants occupant cette cage d'escalier payeront seul les travaux d'après leurs tantièmes.
- Répartition des travaux
- Répartition prix de vente indivision - Guide
- Réception des travaux et paiement du solde - Guide
- Modele affiche travaux dans immeuble - Guide
- Horaires travaux paris - Guide
- Attestation de fin de travaux pdf - Guide
2 réponses
Bonjour,
La réponse est dans votre RdC. S'il n'existe pas une charge spéciale 'escalier" , voir "bâtiment", alors tout le monde paiera. Et encore faudra-t-il que dans le descriptif (obligatoire) de ces charges spéciales, le RdC parle bien des murs extérieurs
S'il existe une charge spéciale "escalier", alors seuls les copros concernés voteront ces travaux, bien sur.
Bonjour
entre nous
une cage d'escaliers remplie de fissures ( qui ont l'air assez importantes d'après ce que vous dites ) faudrait peut être un étude plus approfondie et pas seulement faire du colmatage à l'enduit ou au silicone
vous risquez de vous retrouver avec un bâtiment qui peut s'effondrer ( il y en a eu pas mal un peu partout ces derniers mois )