Mise en conformité d'un boitier de compteur collectif

BOTTE -  
BmV Messages postés 92312 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   - 7 juin 2025 à 14:18

Je dois réaliser dans mon local dont je suis propriétaire des travaux de rénovations.
Cependant l'immeuble de 9 logements a un boitier de compteurs pour l'électricité en métal. Ce boitier n'est plus conforme pour un branchement provisoire pour effectuer mes travaux. Qu'elle procédure administratives pour trouver une solution pour entreprendre mes travaux ?

1 réponse

BmV Messages postés 92312 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   18 890

Bien le bonjour,

On va peut-être juste rappeler ici que, sur ce forum, des formules minimales de politesse basique du genre ‘’Bonjour"  (au moins) - "S'il vous plait" - "Merci par avance" - "Bien cordialement" et toute autre variante sur le même thème sont très appréciées.

Et ce, pour au moins une bonne raison s'ajoutant à la notion de civilité universelle : les gens qui  répondent ici sont des bénévoles à qui on vient demander un service gratuit.

Pour accéder à tous les détails, cliquer sur ► https://www.commentcamarche.net/infos/25855-charte-d-utilisation-de-commentcamarche-net-respect-d-autrui/#politesse

Merci par avance.
Et en attendant, bonne continuation ici.

0