Remboursement arrhes

lilou8516 Messages postés 37 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
Ulysse5818 Messages postés 13697 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   - 1 juin 2025 à 18:44

Bonjour nous devions déménager avec DEMECO, j avais indiqué 2 dates possibles au commercial en précisant bien que je devais lui confirmer la bonne date dans un délai de 8 jours car je devais revoir mon propriétaire.  Lorsque j ai voulu le rappeler,  pour lui confirmer la bonne date du déménagement ,  il m à indiqué qu il avait du prendre une décision pour bloquer le fourgon. n étant pas d accord avec lui, il a admis qu il ne pouvait plus assurer mon déménagement et qu il procédait au remboursement des arrhes versés. a ce jour et après 15 jours je n ai rien reçu malgré mes mails. que dois je faire?

1 réponse

Ulysse5818 Messages postés 13697 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   5 635

Bonjour, mise en demeure recommandée avec avis de réception. Conservez copies de cette lettre et des documents postaux 

0