Calomnies et vente appartement

CHDCRQS Messages postés 2 Statut Membre -  
CHDCRQS Messages postés 2 Statut Membre -

Bonjour , Voici notre problème, simple mais embêtant. 

Je dois vendre mon appartement locatif dans une résidence. 

A cause d'une ancienne querelle avec l'ancien syndic et quelques locataires, ceux-ci ont commencé à prendre à part 2 récents acquéreurs potentiels pour les "dégouter" d'acheter dans la résidence.

cela m' a fait manquer 2 ventes et je ne sais pas quoi faire contre ces personnes qui créent un climat délétère: Merci d'avance pour vos conseils. 

2 réponses

Aquitaniaa Messages postés 69 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   10

Bonjour, 

Si vous avez fait appel à une agence pour vendre votre appartement, l'agent doit faire en sorte que les potentiels acquéreurs puissent juger par eux-mêmes et ne soient pas influencés par d'autres personnes non concernées par cette vente.

Donc, peut-être prévenir l'agence immobilière de ce problème. 

0
CHDCRQS Messages postés 2 Statut Membre

Merci pour votre interet.

J'ai effectivement une agence.

Malheureusement il s'agit de personnes qui ont mis en garde les visiteurs de notre appartement sur ce qu'ils ressentent par rapport à la Residence et sa gestion en se basant sur d'anciens commérages. Cela s'est passé après la visite de l'Agence lorsque les acqueteurs sont revenus sur les lieux pour une visite du site. 

Le mal a été fait.

Je cherche un conseil. 

C est le syndic et la résidence qui sont décriés (à tort) mais c est ma vente qui a capoté... 

Merci de votre interet.

Bien cordialement.

0