Convention de stage jours fériés
Bonjour,
Actuellement en formation, je dois effectué un stage de 8 semaines. En ce mois de mai difficile avec les jours fériés je me pose la question si en tant que stagiaire majeur je dois travailler le jour férié du 29 mai. Dans la convention de stage Article 4 : Durée hebdomadaire et congés il est stipulé " La durée hebdomadaire de présence du stagiaire dans l'organisme d'accueil sera conforme à la réglementation en vigueur dans l'établissement/service, soit dans le cas général une durée de 35 heures hebdomadaire (avec la possibilité de lissage sur la période de stage tout en respectant les temps de récupération y compris lors des jours de jointure avec la formation en centre). Un temps sera laissé au stagiaire pour lui permettre de collecter et de traiter les informations nécessaires à l'attente des objectifs de la formation pratique. Les congés des stagiaires sont définis par (NOM DE LA FORMATION) dans le cadre du déroulé pédagogique.
Mes questions sont les suivantes : Ne doit-il pas être stipulé dans l'article le travaille de nuit, les dimanches et jours fériés s'ils doivent être travailler ou non ? Le planning de formation est lissé sur 3 jours car ils font férié et le pont du vendredi. Si je travail ce jour férié est ce que je dois le récupéré ? Merci pour votre aide.
- Stagiaire jour férié
- Jour ouvré - Guide
- Forfait jour rtt - Guide
- Lundi pâques férié - Guide
- Travail jour férié rémunération - Accueil - Congés
- Info du jour - Accueil - Actualité juridique et financière