Vente maison procédure en cours
Bonjour,
nous souhaiterions mettre en vente notre maison mais nous avons une procédure en cours.
quand nous avons acheté la maison, les anciens propriétaires nous ont caché qu’il y avait de l’humidité et des moisissures sous une fenêtre. Ils ont caché cela en repeignant les places et en plaçant leur canapé devant la fenêtre.
nous avons mandaté une société pour nous dire quelle solution mettre en place pour éradiquer ces champignons.la société nous a fait installer un boîtier géomagnétique (inverseur de polarité) contre les remontées capillaires. 12 mois après la pause du boîtier, les moisissures reviennent de plus belles après avoir repris les placos abîmés pour en mettre des neufs.
nous avons lancé une procédure contre la société qui nous a vendu ce boîtier car les moisissures sont réapparues alors que j’avais engagé la société pour traiter le problème.
suis je obligée de dire aux futurs acquéreurs que cette procédure est en cours ou bien je peux arrêter la procédure en cours pour ne pas poursuivre ?
l’expert de mon assurance a indiqué dans son rapport qu’il s’agirait d’infiltrations d’eau par les joints.
est ce que ce rapport d’expertise peu suffit pour rassurer les futurs acquéreurs ?
- Taux immobilier 2021
- En cours d'acheminement - Guide
- En cours france - Forum carte bancaire
- Les formalités d’importation sont en cours sur votre envoi. - Forum Consommation
- Colis contrôle douane. ✓ - Forum Consommation
- Demande en cours d'instruction par le service instructeur - Forum Formalités et papiers