Caf peut t il me fait un contrôle pour herbegement
dna.factory Messages postés 29257 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Bonjour voilà mon fils veut que je lui fasse une attestation d hébergement pour la caf sa hant qui est est chômage es e que je peutvavoir un contrôle merci de me répondre
- Caf peut t il me fait un contrôle pour herbegement
- Caf - Guide
- Les virements Caf de mai arrivent, une bonne surprise attend les allocataires sur leur compte - Guide
- Les virements Caf de septembre arrivent, voici leur date de versement sur les comptes - Guide
- La Caf prépare deux versements au mois d'août, voici les dates de virements annoncées - Accueil - Actualité juridique et financière
- Controle technique scooter - Accueil - Droits et formalités auto
2 réponses
Bonjou
Pourquoi voulez vous avoir un contrôle de la caf ?
Vote fils habite chez vous ? Il est majeur ?
Bonjour,
Si votre fils habite chez vous, vous pouvez lui faire une attestation d'hébergement. Et et qu'il y ait un contrôle ou pas ne changera rien à la situation tant que tout le monde a déclaré la vrai situation.
Si par contre, votre fils n'habite pas chez vous, vous ne devez évidemment pas 'mentir' en réalisant cette attestation. Et réaliser cette fausse attestation risque effectivement d'augmenter les chances de contrôles en mettant en avant des incohérences.