Le bailleur social peut il m obliger a rendre garage

vanessa34 -  
Isadore Messages postés 1744 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -

bonjour j ai sognee de baux disting un pour mon logement un pour mon garage. je quite mon logement est souhaite garder mon garage. le bailleur social a dit que non je devais le rendre en meme temps que l apprt j ai dot que je suis dans mon droit de le garder car c est un baill différent de celui du logement. la responsable me rappelle et me dit que finalement j ai reson mais que elle va me refaire signer un nouveau baill pour le garage etant donné que maintenant on doit inclure la tva car je ne suis plus locataire chez eux.. et que a tout moment ils peuvent me poser un préavis de 1 mois pour le récupèrer si ils sont en pénurie de garage.. sont il dans leurs droits ? merci de m éclairer.

2 réponses

Isadore Messages postés 1744 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1 498

Bonjour,

Pour quelle durée avez-vous signé ce bail et que dit-il au sujet du préavis du bailleur avant sa résiliation ?

0
vanessa34

bonjour alors le bail est pour une durée de 1 mois reconductible depuis 2014. et il est écrit que les 2 parties peuvent donner leurs préavis pour résilier le bail avec un préavis de 1 mois

0
djivi38 Messages postés 64841 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   16 072

"... pour une durée de 1 mois reconductible... "

OU de 1 an (12 mois) reconductible ?

.

0
Isadore Messages postés 1744 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1 498

Le bailleur peut dans ce cas vous donner congé conformément à votre bail. La seule chose à vérifier est s'il est possible de donner congé à tout moment ou seulement au terme du bail. Le bailleur n'a même pas à justifier son congé sauf si le bail l'y oblige.

0