Branchement EDF Aérien sur ma maison
BmV Messages postés 98573 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Bonjour,
Voilà ma maison est raccordée en aérien au réseau EDF, sur ma maison il y a une potence sur laquelle mon alimentation électrique est fixée depuis un poteau de l'autre côté de la rue, mais également celle de mon voisin ( ma maison sert de poteau pour EDF pour alimenter la maison du voisin qui est trop basse pour être branchée directement).
Choses qui ne sont plus autorisées maintenant mais tolérées il y 50 ans.
J'ai demandé à faire poser un poteau en bordure de ma propriété de celle de mon voisin, pour que ma maison ne serve plus de poteau pour lui et pouvoir supprimer la ligne aérienne qui alimente ma maison (il y a des câbles dans tous sens, qui de plus ne sont pas à la bonne hauteur, au-dessus de mon terrain).
EDF me répond que je dois payer les travaux (de mise aux normes de leur réseau), mais qu'ils prendront à leur charge les travaux pour rebrancher le voisin.
Je voulais savoir si cela était normal?
Payer la modification d'alimentation de ma maison depuis le nouveau poteau, je veux bien, mais payer le poteau.
Merci
- Branchement EDF Aérien sur ma maison
- Restriction edf 3000w - Guide
- Erreur facture edf en ma faveur ✓ - Forum Consommation
- Nyx la maison lyo ✓ - Forum carte bancaire
- Plomb compteur edf cassé ✓ - Forum Consommation
- Ma maison ne se vend pas forum - Forum Immobilier