Refuser Une "Réquisition de notification à la S.A.F.E.R."

pelagia52 Messages postés 2 Statut Membre -  
pelagia52 Messages postés 2 Statut Membre -

Bonjour Madame, Monsieur,

Ma soeur a été informée qu'elle est propriétaire indivis*, avec son beau-frère, d'une parcelle cadastrée sur la commune de LE MENE (Côtes-d'Armor 22400).

Et il lui est demandé d'intervenir en qualité de vendeur à l'acte, et pour ce faire, qu'elle retourne la Réquisition de Notification à la S.A.F.E.R. dûment paraphée et signée par ses soins.

Mais ma soeur n'est aucunement intéressée par cette vente. C'est pourquoi, elle me demande de solliciter DROIT-FINANCES pour savoir comment procéder juridiquement pour :

=> RENONCER de façon totale à sa participation en tant que Cédant, et par là-même que cette vente s'effectue librement, sans sa participation aucune (elle n'est pas du tout intéressée par le produit financier de cette vente).

Elle ne veut en aucun cas fournir des informations sur son adresse, ni sur son compte bancaire.

Veuillez me dire, par retour si cela vous est possible, comment procéder pour cette RENONCIATION.

Restant à votre disposition, et dans l'attente de votre retour,

Croyez, Madame, Monsieur, en ma meilleure considération

E-mail : ***@***

* Ses droits indivis, à 3/8 en pleine propriété, lui proviennent du décès de son défunt mari.

2 réponses

hoquei44 Messages postés 19224 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   9 130

Bonjour,

C'est le travail de son notaire que de s'occuper de cela.

CB

0
pelagia52 Messages postés 2 Statut Membre

à hoquei44

Oui, bien sûr, c'est tellement évident que c'est le notaire qui doit s'occuper de cela.

Mais j'attendais une réponse plus circonstanciée.

MP

0