Rétroactivité pension alimentaire

adetheo Messages postés 22 Statut Membre -  

Bonjour, 

Je suis séparée depuis 2009  du père de mon fils, il ya eu un premier jugement avec saisie sur salaire pour paiement de la pension alimentaire qui devait être indexée chaque année au premier janvier ce qu'il n'a jamais fait, mon  fils a 17 ans et 7 mois, et son pere ne s'en ai jamais occupé ni interessé et a même osé me demander de lui enlever sa paternité !!!! donc en decembre dernier on est repassé devant le juge des affaires familiales j'ai demandé à ce que je n'ai pas besoin de lui demander son autorisation pour les études ainsi que pour les problèmes de santé de mon fils ( entre autre phobie sociale, scolaire, de l'hygiène) car c'est le parcours du combattant pour obtenir son  autorisation, puis augmentation de la pension  alimentaire que j'ai obtenu en en decembre qui m'est versé  depuis debut fevrier par l'aripa mais qui ne peuvent pas lui demander la rétroactivité depuis le depot de dossier mentionné dans le jugement (debut décembre et la pension du  mois de janvier ) car c'etait l'huissier qui avait  mis en place la saisie sur salaire.

Donc  à qui dois-je demander  sachant que l'huissier s'est dessaisi de l'affaire depuis fin décembre à la demande de l'Aripa. 

Merci par avance.