Rétroactivité pension alimentaire
Bonjour,
Je suis séparée depuis 2009 du père de mon fils, il ya eu un premier jugement avec saisie sur salaire pour paiement de la pension alimentaire qui devait être indexée chaque année au premier janvier ce qu'il n'a jamais fait, mon fils a 17 ans et 7 mois, et son pere ne s'en ai jamais occupé ni interessé et a même osé me demander de lui enlever sa paternité !!!! donc en decembre dernier on est repassé devant le juge des affaires familiales j'ai demandé à ce que je n'ai pas besoin de lui demander son autorisation pour les études ainsi que pour les problèmes de santé de mon fils ( entre autre phobie sociale, scolaire, de l'hygiène) car c'est le parcours du combattant pour obtenir son autorisation, puis augmentation de la pension alimentaire que j'ai obtenu en en decembre qui m'est versé depuis debut fevrier par l'aripa mais qui ne peuvent pas lui demander la rétroactivité depuis le depot de dossier mentionné dans le jugement (debut décembre et la pension du mois de janvier ) car c'etait l'huissier qui avait mis en place la saisie sur salaire.
Donc à qui dois-je demander sachant que l'huissier s'est dessaisi de l'affaire depuis fin décembre à la demande de l'Aripa.
Merci par avance.
- Rétroactivité pension alimentaire caf
- Caf - Guide
- Les virements Caf de mai arrivent, une bonne surprise attend les allocataires sur leur compte - Guide
- Les virements Caf de septembre arrivent, voici leur date de versement sur les comptes - Guide
- La Caf prépare deux versements au mois d'août, voici les dates de virements annoncées - Accueil - Actualité juridique et financière
- Indice insee pension alimentaire 2024 - Accueil - Divorce et séparation