A voir également:
- Déclaration en ligne impôts sur le revenu, abattement 10%
- Revenu - Accueil - Actualité juridique et financière
- Les Français aux revenus inférieurs à ces nouveaux seuils seront exonérés d'impôt sur le revenu 2026 - Accueil - Actualité juridique et financière
- Cette case des impôts permet à un retraité de savoir s'il est imposable avant l'envoi de sa déclaration - Accueil - Actualité juridique et financière
- Déclaration - Accueil - Actualité juridique et financière
- Les impôts ont mis en ligne ce nouveau document, il ne faut pas envoyer sa déclaration avant de l'avoir lu - Guide
Bonjour,
J'ai effectivement constaté la même chose, l'abattement est bien pris en compte mais pas affiché sur le récapitulatif à signer, on ne le voit qu'après.
Comme dit par Gaston 67, vous visualisez et signez le récapitulatif de votre déclaration, et non le calcul de l'impôt.
bonjour @Gayomi StatutMembre,
désolée de m'immiscer... pourriez-vous SVP me dire où signer ma déclaration de revenus ? Je me suis connectée à mon espace via France Connect : tout est juste, je n'ai rien à modifier... je pensais devoir signer... (bien qu'il soit écrit que si tout est juste on n'a rien à faire).... mais je ne vois pas ni où ni comment signer....
Merci d'avance pour votre réponse.
S'il est indiqué que vous n'avez rien à faire, cela signifie que vous êtes éligible à la déclaration automatique. Celle-ci se validera donc automatiquement si vous n'y apportez aucune modification.
Au moment de signer ma déclaration 2024, j'ai bien constaté dans le détail que les 10 % n'avait pas été déduit ? je n'ai donc pas validé ma déclaration en la signant mais j'ai envoyé un message aux impôts et j'attends la réponse.