Mon voisin veux fermer l armoire du local technique
Ulysse5818 Messages postés 15478 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour, j ai un copropriétaire qui veux fermer les placard technique (les loquets) ou se trouve les compteurs d eau et les autre placard de notre étage
Ça fais 6 fois qu il nous en parle et Nous les copropriétaires de l'immeuble nous ne sommes pas d'accord pour les fermer et ma question est à t il le droit de les fermer même si nous ne sommes pas d'accord nous .
Car en plus même si ont est pas d accord il les fermera quand même donc ma questions a t'il le droit de les fermer malgré qu on ne sois pas d'accord car il voulait mettre aussi des cadenas.
Merci de votre réponse
2 réponses
Bonjour
c'est une décision qui se prend en AG de copropriété
il n'a aucun pouvoir d'agir seul
les compteurs d'eau doivent rester accessibles aux propriétaires et aux éventuels locataires
Bonjour,
Pourquoi veut-il les fermer ? c'est la première question .... et quel est l'intérêt pour cette personne. Il n'y a que les compteurs d'eau ?
Peut-être sont-ils trop souvent ouverts et alors il faut trouver un système autre pour assurer leur bonne fermeture tout en restant accessibles pour pouvoir couper l'eau en cas de besoin.