Mon voisin veux fermer l armoire du local technique

Rifou345 -  
Ulysse5818 Messages postés 15478 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -

Bonjour, j ai un copropriétaire qui veux fermer les placard technique (les loquets) ou se trouve les compteurs d eau et les autre placard de notre étage

Ça fais 6 fois qu il nous en parle et Nous les copropriétaires de l'immeuble  nous ne sommes pas d'accord pour les fermer et ma question est à t il le droit de les fermer même si nous ne sommes pas d'accord nous .

Car en plus même si ont est pas d accord il les fermera quand même donc ma questions a t'il le droit de les fermer malgré qu on ne sois pas d'accord car il voulait mettre aussi des cadenas.

Merci de votre réponse 

2 réponses

dany311 Messages postés 22629 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   6 713

Bonjour

c'est une décision qui se prend en AG de copropriété

il n'a aucun pouvoir d'agir seul

les compteurs d'eau doivent rester accessibles aux propriétaires et aux éventuels locataires

2
rambouillet41 Messages postés 10199 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   3 664

Bonjour,

Pourquoi veut-il les fermer ? c'est la première question .... et quel est l'intérêt pour cette personne. Il n'y a que les compteurs d'eau ?

Peut-être sont-ils trop souvent ouverts et alors il faut trouver un système autre pour assurer leur bonne fermeture tout en restant accessibles pour pouvoir couper l'eau en cas de besoin.

1
Rifou345

Bonjour, il veux les fermer car il n'arrive pas à dormir et il dormirais mieux si elle etais fermer car est juste pour ça. 

0
Ulysse5818 Messages postés 15478 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   5 885 > Rifou345

Bonjour,

Il faut qu'il aille voir un psy...en quoi ces placards l'empêchent de dormir ?

0