Problème voisinage
djivi38 Messages postés 64823 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Je voudrais savoir j habite en maison a deux Appartement dont l autre le voisin la acheté il est propriétaire de son appartement moi j ai un petit teckel et lui est venu avec son petit chien j ai fais un grillage pour séparer le terrain a cose des chien jusqu'à la pas de problème mais maintenant il me ramène une femelle labrador et lui me dit de castrer mon chien de 9 ans a cose de sa femelle a t il le droit de m obligé a le castré et mettre du grillage électrique
- Problème voisinage
- Modèle affiche pour bruit voisinage - Accueil - Modèles de lettre voisinage
- Trouble de voisinage en hlm forum - Forum Voisinage
- Modèle lettre harcèlement voisinage - Guide
- Trouble de voisinage en hlm ✓ - Forum Voisinage
- Odeur compost voisinage - Forum Voisinage
2 réponses
Demandez lui qu’il stérilise sa chienne ( d’abord ) !!!
( ça le calmera ) ...
Ensuite demandez lui si son animal est pucé ?
( si votre animal ne l’est pas ... ne tenez pas compte de mon message ).
Lui étant propriétaire et vous locataire ne change en RIEN l’histoire de vos animaux !
( sauf, si c’est lui, votre proprio ) lol
En gros si votre teckel est tatoué ou pucé...
Remettez le en ’’ place ’’
en lui demandant si sa labrador est bien enregistrée ...
bonjour,
.
Un MERCI D'AVANCE (ou tout autre formule finale de POLITESSE de votre choix) aurait été apprécié............ (ainsi que de la ponctuation... et je ne parle pas des fautes d'orthographe !!).....................................;
.
" a t il le droit de m obligé a le castré" : NON, bien évidemment !
.
"et mettre du grillage électrique" : NON, c'est pas un parc à chevaux, c'est un grillage entre 2 parties d'un jardin privé.
.
Par contre, c'est à vous de surveiller suffisamment votre chien pour qu'il n'aille JAMAIS dans l'autre partie du jardin........... ET à le tenir en laisse dès que vous quittez la limite de votre location.
.
cdt.