Problème voisinage

Soso -  
djivi38 Messages postés 64823 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -

Bonjour,

Je voudrais savoir j habite en maison a deux Appartement dont l autre le voisin la acheté il est propriétaire de son appartement moi j ai un petit teckel et lui est venu avec son petit chien j ai  fais  un grillage pour séparer le terrain a cose des chien jusqu'à la pas de problème mais maintenant il me ramène une femelle labrador et lui me dit de castrer mon chien de 9 ans  a cose de sa femelle a t il le droit de m obligé a le castré   et mettre du grillage électrique 

2 réponses

Jean-Charles-Edouard

Demandez lui qu’il stérilise sa chienne ( d’abord ) !!!

( ça le calmera ) ...

Ensuite demandez lui si son animal est pucé ?

( si votre animal ne l’est pas ... ne tenez pas compte de mon message ).

Lui étant propriétaire et vous locataire ne change en RIEN l’histoire de vos animaux !

( sauf, si c’est lui, votre proprio )    lol 

En gros si votre teckel est tatoué ou pucé...

Remettez le en ’’ place ’’

en lui demandant si sa labrador est bien enregistrée ... 

0
djivi38 Messages postés 64823 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   16 063

bonjour,

.

Un MERCI D'AVANCE (ou tout autre formule finale de POLITESSE de votre choix)  aurait été apprécié............ (ainsi que de la ponctuation... et je ne parle pas des fautes d'orthographe !!).....................................;

.

" a t il le droit de m obligé a le castré"  : NON, bien évidemment !

.

"et mettre du grillage électrique" : NON, c'est pas un parc à chevaux, c'est un grillage entre 2 parties d'un jardin privé.

.

Par contre, c'est à vous de surveiller suffisamment votre chien pour qu'il n'aille JAMAIS dans l'autre partie du jardin........... ET à le tenir en laisse dès que vous quittez la limite de votre location.

.

cdt.

0