Bonjour,
Nous avions retourné un article et reçu un avoir valable 3 mois en échange. Le délai des 3 mois a expiré. Puis je me faire rembourser l'avoir ?
Merci
Légalement, si vous aviez acheté cet article en magasin, Boulanger n'était même pas obligé de vous faire un avoir, ni de vous rembourser.
Ça m'étonnerait beaucoup qu'ils acceptent ce que vous demandez... Mais vous pouvez toujours demander !
Pour mieux gérer vos finances et mieux défendre vos droits, restez informé avec notre lettre gratuite.
Les informations recueillies sont destinées à CCM BENCHMARK GROUP pour vous assurer l'envoi de votre newsletter.
De plus, lors de votre inscription sur ce formulaire, des données personnelles (dont votre adresse email sous forme hachée et pseudonymisée) peuvent être partagées avec nos partenaires Data à des fins de personnalisation de la publicité et des contenus qui vous sont proposés. Vous trouverez le détail de ces informations et pouvez vous y opposer à tout moment.
Plus généralement, vous bénéficiez d'un droit d'accès et de rectification de vos données personnelles, ainsi que celui d'en demander l'effacement dans les limites prévues par la loi.
Vous pouvez également à tout moment revoir vos options en matière de prospection commerciale et ciblage. En savoir plus sur notre politique de confidentialité ou notre politique Cookies.