Citation à comparaitre immédiat en espagne pour le vol 12eur

illou - 16 mars 2025 à 22:17
 illou - 17 mars 2025 à 18:56

Bonjour,

j ai honte je n avais pas fais ca depuis au moins 35ans j ai volé un t-shirt à 12 euros en espagne le vigile à appeler la police j ai une citation à comparaitre immédiat dans 3j suis je obligée de m y présenter ? et qu es ce que je risque de ne pas y aller je suis handicapée et c est difficile pour moi de me déplacer .. dois je appeler le juge ?

Merci pour vos futures réponses 

A voir également:

5 réponses

dna.factory Messages postés 25687 Date d'inscription mercredi 18 avril 2007 Statut Modérateur Dernière intervention 11 avril 2025 13 120
17 mars 2025 à 08:52

Bonjour,

c est difficile pour moi de me déplacer

L'argument sera un peu léger. Vous avez bien réussit à vous déplacer pour commettre le vol.

Que va-t-il se passer si vous n'y allez pas. Surtout si vous n'envisagez jamais de remettre les pieds en Espagne... Difficile à dire.

L’Europe facilitera la possibilité de transférer le dossier à la police française. D'un autre coté, ils n'auront pas forcément envie de se prendre la tête pour 12 euros.

0

merci pour votre réponse j y suis allée en bus organisé et non avec mes propres moyens

qu es ce que je risque comme peine si j arrive à me faire accompagner ?

merci pour votre réponse

0
jodelariege
17 mars 2025 à 09:58

bonjour

comme indiqué ci dessous vous risquez une amende et une réprimande comme quoi vous avez surtout honte d'avoir été prise, peut être....

https://www.droitespagne.com/infractions-penales-sanctions-en-cas-de-vol-en-espagne/

vous n'allez pas aller en prison pour 12 euros

0

quels sont les peines que je risque en réussisant à m y presenter 

merci d avance

0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
jodelariege
17 mars 2025 à 11:58

" réussisant à m y presenter "     que voulez vous dire?

0

j ai une  comparution immédiate je dois y aller demain mais tres difficile de m organiser 

0

les risques je voudrait savoir si je vais avoir une amende si oui de combien si je vais finir en prison

si j aurais le droit de revenir en espagne 

0