Citation à comparaitre immédiat en espagne pour le vol 12eur
Bonjour,
j ai honte je n avais pas fais ca depuis au moins 35ans j ai volé un t-shirt à 12 euros en espagne le vigile à appeler la police j ai une citation à comparaitre immédiat dans 3j suis je obligée de m y présenter ? et qu es ce que je risque de ne pas y aller je suis handicapée et c est difficile pour moi de me déplacer .. dois je appeler le juge ?
Merci pour vos futures réponses
- Citation à comparaitre immédiat en espagne pour le vol 12eur
- Citation à comparaître par voie d'huissier - Guide
- Limite alcool espagne - Guide
- Plainte contre inconnu pour vol - Guide
- Combien de cartouche de cigarette peut on ramener d'espagne 2024 - Guide
- Sanction pénale pour vol en entreprise - Accueil - Licenciement-Démission
5 réponses
17 mars 2025 à 08:52
Bonjour,
c est difficile pour moi de me déplacer
L'argument sera un peu léger. Vous avez bien réussit à vous déplacer pour commettre le vol.
Que va-t-il se passer si vous n'y allez pas. Surtout si vous n'envisagez jamais de remettre les pieds en Espagne... Difficile à dire.
L’Europe facilitera la possibilité de transférer le dossier à la police française. D'un autre coté, ils n'auront pas forcément envie de se prendre la tête pour 12 euros.
merci pour votre réponse j y suis allée en bus organisé et non avec mes propres moyens
qu es ce que je risque comme peine si j arrive à me faire accompagner ?
merci pour votre réponse
bonjour
comme indiqué ci dessous vous risquez une amende et une réprimande comme quoi vous avez surtout honte d'avoir été prise, peut être....
https://www.droitespagne.com/infractions-penales-sanctions-en-cas-de-vol-en-espagne/
vous n'allez pas aller en prison pour 12 euros
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question