Hivernage caravane
Ulysse5818 Messages postés 15475 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour
J'aimerais avoir des conseils concernant un problème avec la société qui gardait ma caravane.
En effet, en début d'année. La société d'hivernage m'a écrit pour m'annoncer que la préfecture leur disait d'enlever toutes les caravanes qu'elle entreposait.
Sauf que j'ai un contrat à l'année de 440€ tractage compris.
J'ai payé de septembre à janvier 36,66 € par mois.
Pour février ils me réclament 30€. Hors cette somme correspond au prix par mois mais sans le tractage puisque ils ne l'effectueront pas.
Donc ma question est : n'aurais je pas du payer 30 € du coup de septembre à janvier qui correspond à la somme sans le tractage.
Étant donné que j'ai payé à ce jour 183,30€, et que si je devais payer que 30€ x 5 cela fait que 150€?
D'autant que le problème vient d'eux. Surtout que si c'était moi qui avait rompu le contrat j'aurais dû payer jusqu'à la fin du contrat.
De plus ils m'ont envoyé une facture de changement de pneus mais je n'ai signé aucun accord pour ça donc suis je obligée de la payer ?
Merci pour vos réponses.
3 réponses
Bonjour
si la préfecture a demandé l'enlèvement des caravanes ; c'est que cette société n'avait pas l'autorisation pour effectuer ce type de stockage ; ou ; alors elle a dépassé le nombre autorisé
c'était à vous de vous informer avant de confier votre caravane
je serais curieux de savoir comment ils ont fait pour déplacer les caravanes sans les tracter
libre à vous de ne pas payer ( si la société était illégale ) ; mais en contre partie ; la société détient votre caravane et pourrait vous empêcher de la récupérer
c'est une "" affaire " qui risque de se terminer devant une juridiction si vous voulez récupérer votre caravane