Quelles indemnités demander rupture conventionnelle
kang74 Messages postés 6262 Date d'inscription mercredi 4 mai 2022 Statut Membre Dernière intervention 25 mars 2025 - 9 mars 2025 à 17:47
Bonjour, quelles indemnités puis-je demander lors d'une rupture conventionnelle ?
- Quelles indemnités demander rupture conventionnelle
- Lettre rupture conventionnelle pour raison familiale - Accueil - Modèles de lettres Salariés
- Rupture conventionnelle brut ou net - Accueil - Licenciement-Démission
- Rupture de pacs délai - Guide
- Courrier refus rupture conventionnelle - Guide
- Lettre type rupture conventionnelle pdf - Guide
3 réponses
9 mars 2025 à 17:25
Bien le bonjour,
On va peut-être juste rappeler ici que, sur ce forum comme dans la "vraie" vie, des formules minimales de politesse basique (en-dehors du "Bonjour" préimprimé gratuitement) du genre "S'il vous plait" - "Merci par avance" - "Bien cordialement" et toute autre variante sur le même thème sont très appréciées.
Et ce, pour au moins une bonne raison s'ajoutant à la notion de civilité universelle : les gens qui répondent ici sont des bénévoles à qui on vient demander un service gratuit.
Pour accéder à tous les détails, cliquer sur ► https://www.commentcamarche.net/infos/25855-charte-d-utilisation-de-commentcamarche-net-respect-d-autrui/#politesse
Merci par avance.
Et en attendant, bonne continuation ici.
9 mars 2025 à 17:26
Bonjour
A minima celle que vous aurez eu en cas de licenciement .
A maxima, celle que votre employeur serait prêt à vous donner pour vous voir partir : si vous avez un délégué syndical pourrait vous aider à situer la somme et à la négocier .
Merci beaucoup pour votre réponse ????.
Et savez-vous comment je peux savoir l'indemnité minimum à laquelle j'aurai le droit ? Svp.
Cordialement.
9 mars 2025 à 17:47
En calculant votre indemnité de licenciement qui dépend de votre ancienneté ( attention aux évènements qui ne comptent pas ou en partie : exemple , l'arrêt maladie), de votre convention collective : https://code.travail.gouv.fr/outils/indemnite-licenciement
M'enfin si l'employeur est d'accord pour payer pour vous voir partir, c'est qu'il a déjà fait le calcul .