Frais demandés sans devis

Raleuse75009 Messages postés 21 Statut Membre -  
Raleuse75009 Messages postés 21 Statut Membre -

Bonjour,

j'avais besoin de l'avis d'un expert pour pouvoir élever un étage dans ma maison, il est venu, a pris des photos, avons discuter de la possibilité de faire cet étage, il m'a fait signé sa présence de visite, m'a dit qu'il allait réfléchir a cette possibilité,

1 mois après je reçois sa note de frais!!!!700euros alors que je n'avais demandé qu'un avis, je pensais avoir un devis me proposant ses solutions, mais il m'a mit au pied du mur,, je suis stupéfaite par cette pratique, alors qu'il m'avait recommandé son artisan maçon qui lui m'a envoyé son devis!!!!!

bien sur je ne peux pas payé, aussi peut-il demandé à un huissier de  prélever sur mon compte bancaire cette somme? je suis très inquiète, car je pense que ce professionnel a profité de ma naïveté, 

merci à tous et à chacun de bien vouloir me répondre!!!!!!!!!!

2 réponses

caroledu92 Messages postés 16143 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   4 690

Bonjour

Vous dites que c'est un expert

Quel type d'expert ?

0
Raleuse75009 Messages postés 21 Statut Membre

Bonjour,

merci d'avoir répondu à ma question,

c' est un expert en bâtiments!!!

cordialement

Raleuse 75009

0
caroledu92 Messages postés 16143 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   4 690 > Raleuse75009 Messages postés 21 Statut Membre

Bonjour

Je ne pense pas que cette professe travaille bénévolement...

1
Raleuse75009 Messages postés 21 Statut Membre > caroledu92 Messages postés 16143 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention  

Merci d'avoir répondu 

cordial

raleuse7509

0
Ulysse5818 Messages postés 15494 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   5 895

Bonjour,

Pas de saisie sans titre exécutoire, personne ne peut saisir votre compte bancaire sans ce précieux document.

0
Raleuse75009 Messages postés 21 Statut Membre

Bonjour Ulysse5818, merci infiniment pour avoir pris le temps de me répondre, je suis rassurée, 

cordialement,

Raleuse75009

0
Ulysse5818 Messages postés 15494 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   5 895 > Raleuse75009 Messages postés 21 Statut Membre

:-)

0