Rendez vous action pour enquête social
Ulysse5818 Messages postés 15494 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour, j’ai un rendez vous à l’association action social judiciaire (Il regarde mes revenues) car j’ai rendez vous le mois prochain au tribunal de grandes instances, dans les papiers à fournir je doit fournir un papier d’hébergement (je suis héberger) et une attestation acceptant une mise en place d’un système de surveillance électronique (la liste de papier c’est celui que tout le monde as).
Pour en connaître mieux sur mon délit : j’ai arnaqué 2 personnes à hauteur totale de 1000€ en 2021, j’ai bien sûr été reconnu coupable et pour le tribunal je suis entendu en reconnaissance préalable de culpabilité (A mon audition j’ai directement dis c’est que c’était bien moi qui avais effectué ceci) car je demande réellement à être pardonné par la justice et je regrette énormément mon acte.
A mon audition l’agent de police m’a dis de vive voix que je n’aurais ni surcis ni prison.
Cela est-il « vrai » ?
Est-il possible qu’ils me mettent un bracelet électronique ? Sachant que c’est mon 1er (et dernier bien sûr) délit ?
Merci pour votre temps.
- Amazon recrutement
- Logement social - Accueil - Actualité juridique et financière
- Demande d'aide social - Guide
- Action logement avis - Forum Immobilier
- Enquête sociale suite signalement forum - Forum garde d'enfants
- Enquête sociale témoignage - Forum Famille et Jeunes