Familles a la mauvais adresse
dna.factory Messages postés 25657 Date d'inscription mercredi 18 avril 2007 Statut Modérateur Dernière intervention 26 mars 2025 - 17 févr. 2025 à 11:04
Bonjour,
Une familles qui n'ai jamais reste chez moi a donne mon adresse pour tout l'ai factures et courriers. jai prevenu la poste mais le courries arrive toujours chez moi la familles recident chez le pere ne vienne jamais et les crencier nous demande ou ils reste ne le sachent pas on ne peut pas leur donnez d'adresse pourrier vous faire le necessaire monsieur et madame ***********
Cordialement.
coordonnées personnelles supprimées par la modération
- Familles a la mauvais adresse
- Courrier a mon adresse mais pas à mon nom ✓ - Forum Voisinage
- Amende envoyée à mon ancienne adresse - Guide
- Avoir une adresse postale chez quelqu'un ✓ - Forum Impôts
- Faire arriver le courrier d'un ami chez soi ? - Forum Aides et allocations
- Changement d'adresse imposé par la mairie ✓ - Forum Immobilier
2 réponses
17 févr. 2025 à 10:54
Bonjour,
A partir de maintenant, quand vous recevez un courrier pour ces gens, vous écrivez "NPAI" sur l'enveloppe et vous mettez ça dans une boite aux lettres de la Poste.
NPAI signifie "N'habite Pas à l'Adresse Indiquée".
17 févr. 2025 à 11:04
Bonjour,
Vous n'avez aucune possibilité d’empêcher ces gens d'agir de la sorte. Dans le pire des cas, vous pouvez tenter de les assigner en justice au titre du préjudice subit (qui ne sera pas bien important tant que les huissiers ne cassent pas votre porte).
Mais non seulement, vous avez besoin de leur adresse actuelle pour faire ça, et en plus, malgré tout, même si ils viennent au tribunal (ils ne viendront pas), même si ils sont condamnés, rien ne les empêchera de continuer. Et eux sauront où vous habitez si l'envie leur prenait de se 'venger'. Tandis que vous, vous serez toujours au même point.
Comme indiqué par mon collègue, retournez les lettres en indiquant NPAI, et prenez votre mal en patience.