Frais de tenue de compte

Jusln -  
 Justln -

Bonjour 

J'ai un crédit immobilier depuis 2015 que je rembourse chaque mois sans aucune incidence, et depuis 2 ans maintenant ils me prélèvent des frais aléatoires dans les montants et les dates.

Est ce normal ?

D'avance je vous remercie pour vos réponses.

Cordialement,

2 réponses

papossible

Bonjour,

Que dis votre conseiller bancaire quand vous lui posez la question à ce sujet ?

Les frais aléatoires sont-ils repris dans le guide tarif de la banque ?

Cdt

1
Justln

Bonsoir Papossible,

Je vous remercie pour votre retour que je viens seulement de voir, désolée.

Les questions à cette nouvelle conseillère n'ont jamais de réponse claire car le langage bancaire à ses mots qui compliquaient nos échanges ; moi, je parle d'un compte courant alors qu'elle parle du même compte nommé compte de dépôt = même problématique avec le guide tarifaire pour le coup.

Tout comme concernant le prix de ma carte bancaire que j'ai découvert à 18.70€ après 47 mails échangés et 14 mois pour transférer mes comptes d'une autre région. Alors que je devais avoir les mêmes conditions que ma banque d'origine, soit CB=9€/mois.

Résultat je viens de me faire virer (administrativement) de cette agence depuis que j'ai demandé à changer de conseillère. 

Seule inquiétude qui reste maintenant, est qu'ils transfèrent mes comptes vers CEN GDC - informé par courrier signé du même nom de famille que ma conseillère... Je ne sais pas ce que veut dire GDC ? et si mon prêt immobilier sera géré par celui-ci ? 

Epuisée, mais soulager pour le coup de prendre une banque en ligne en parallèle pour, et c'est un comble, mais pour des relations plus rassurante.

Bonne soirée.

0